4 réflexions sur “L’ ITW du 7 mai:

  1. Je croyais que cette vidéo ne devais pas apparaître sur YouTube, de plus les vidéos que John avait fait sur ses lives ont été poster sans son autorisation. Je voudrai qu’on m’explique
    Sinon je vous embrasse Tous et prenez soin de vous
    Gros bisous

    J’aime

    1. Il n’y a jamais eu de problème pour celle ci. Celle qu’il ne voulait pas voir nulle part c’est la vidéo de son deuxième live du 04 mai. Oui certaines personnes dont une  » M L  » manquent totalement de respect à l’artiste , même en mettant un mot sous ses vidéos elle ne les retire pas . Que peut on faire ben rien …se plaindre à You Tube ? c’est ce qu’on a déjà fait pour d’anciennes vidéos que John ne voulait plus voir …sans résultat non plus . C’est assez frustrant de ne pouvoir contrôler son image sur les réseaux sociaux et ceci pour tout un chacun…ça serait assez marrant de voir cette ML par exemple contempler des vidéos d’elle qu’elle ne voudrait pas voir sur des réseaux sociaux et ne pouvoir les faire retirer , elle verrait l’effet que ça fait…

      J’aime

  2. D’accord, « M L » n’a respecté aucun droit et surtout aucun respect pour John.
    Si je ne me trompe pas j’ai fais un commentaire pour « M L » sous ton commentaire Domi30200 . Moi mon compte sur Youtube c’est Lumina C
    Bonne journée et prends soin de toi

    J’aime

Laisser un commentaire