ITW Ludo ( suite et fin)


ton surnom de slapiste vient d’une technique mais pourrais tu nous l’expliquer stp

Le surnom de slapiste vient d’une technique que j’utilise à chaque fois que je fais mon solo, la technique c’est le slap donc voilà d’où vient le surnom.

et pour completer la quesion d’isa qu’elless emotions ressens tu lors d’un concert et comment gere tu le stresse

Je ne gère pas du tout le stress, en fait, je stresse du début jusqu’à la fin.

Est ce que nos réactions t’ont rassuré?

Vos réactions m’ont effectivement rassuré, de toute façon, je l’ai fait une fois donc il faut que je continue de bouger parce que je vois que cela a plu à tout le monde, et qu’il faut se faire plaisir et VOUS faire plaisir.

Merci pour tout et surtout merci d’être venu le 30 septembre 2006!
source: http://www.eyzen.com/

Laisser un commentaire